Crise RAM-AMPL: Sajid et Addou convoqués au Parlement | www.le360.ma

ع
Mohamed sajid
© Copyright : Le360

Crise RAM-AMPL: Sajid et Addou convoqués au Parlement

Par Khalid Mesfioui le 07/08/2018 à 15h10 (mise à jour le 07/08/2018 à 18h08)

La crise entre la compagnie nationale et ses pilotes perdure et les négociations sont au point mort. Le député PAMiste Mohamed Aboudrar demande l’audition du patron de la compagnie nationale et du ministre de tutelle.

aA

Le député du Parti authenticité et modernité (PAM), Mohamed Aboudrar, a adressé une lettre au président de la Commission des secteurs productifs à la Chambre des représentants, lui demandant une réunion d’urgence en présence d'Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, et Mohamed Sajid, ministre du Tourisme, du transport aérien, de l'artisanat et de l'économie sociale et solidaire.

 

L’on n’écarte pas l’idée que la Commission des secteurs productifs au Parlement convoque dans les jours à venir le patron de la RAM ainsi que le ministre de tutelle pour discuter de la crise de la compagnie nationale.

 

Exclusif: échec du nouveau round de négociations entre la RAM et ses pilotes

 

D’autant que le nombre de vols annulés a dépassé les 200. Ce mardi encore, 8 vols ont été annulés. Et l’on se demande jusqu’où ira ce bras de fer engendrant un grand manque à gagner à la compagnie nationale et impactant sérieusement son image, surtout en cette période estivale.

 

 

 

 

 

Lettre Abou Drar Parlement
© Copyright : DR