David T. Fischer, nouvel ambassadeur des États-Unis au Maroc | www.le360.ma

ع
David t Fischer

David T. Fischer.

© Copyright : dr

David T. Fischer, nouvel ambassadeur des États-Unis au Maroc

Par M'Hamed Hamrouch le 22/11/2017 à 09h55 (mise à jour le 22/11/2017 à 10h21)

Le président américain Donald Trump a annoncé, hier mardi 21 novembre, son intention de nommer David T. Fischer, nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d'Amérique auprès du Royaume du Maroc.

aA

Le successeur de Dwight Bush à la tête de l'ambassade des États-Unis d'Amérique au Maroc est désormais connu. Le titulaire de ce poste resté vacant depuis janvier 2017, n'est autre que le républicain David T Fischer. C'est ce qui ressort d'un communiqué de la Maison-Blanche, relayé mercredi par le "Daily News".

 

"Le président américain Donald Trump a annoncé son intention de nommer M. David T. Fischer, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des États-Unis d'Amérique auprès du Royaume du Maroc, parmi d’autres nominations à des postes clés de son administration", a en effet indiqué la Maison-Blanche.

 

Républicain assumé, David T. Fischer est réputé être aussi un grand industriel. Il est le PDG de Suburban Collection, plus important concessionnaire automobile de l’État du Michigan avec 48 magasins franchisés.

 

Fischer est engagé dans des œuvres philanthropiques auprès de plusieurs organismes de bienfaisance et a rejoint les conseils d'administration de nombreuses institutions et fondations académiques, culturelles et de protection sociale.