Démission de Lahcen Daoudi: le reproche de Laenser au PJD | www.le360.ma

ع
cover video- Teaser les élections législatives Mohand Laenser 2016 انتخابات التشريعية
© Copyright : Le360

Démission de Lahcen Daoudi: le reproche de Laenser au PJD

Par Mohamed Chakir Alaoui le 08/06/2018 à 15h21 (mise à jour le 08/06/2018 à 15h37)

Le secrétaire général du Mouvement populaire, Mohand Laenser, a reproché au Parti de la justice et du développement de n'avoir pas communiqué avec les membres de la majorité au sujet de la demande de démission du ministre Lahcen Daoudi.

aA

"Personnellement, en tant que chef de parti membre de la coalition, je regrette qu'on n'ait pas été informés de cette demande et que nous n’ayons pas été appelés à en discuter", a-t-il affirmé, estimant que le PJD a voulu faire du cas de Lahcen Daoudi "une affaire interne et partisane".

 

"On aurait pu discuter de cette question et donner notre avis en tant que parti de la majorité", a indiqué le chef du parti de l'Epi, précisant que le cas de la démission de Lahcen Daoudi n'a pas fait l'objet de débat lors de la réunion des leaders de la majorité, tenue mercredi dernier au domicile du chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani. 

 

Démission de Lahcen Daoudi: la réaction de Mustapha Ramid

 

A la question de savoir s’il y aurait un remaniement ministériel élargi, le chef du MP a répondu par la négative. "Je ne pense pas que la question soit à l'ordre du jour", s’est-il contenté de dire.