Départ du roi Mohammed VI pour les Émirats arabes unis | www.le360.ma

ع
Roi Mohammed VI inauguration
© Copyright : MAP

Départ du roi Mohammed VI pour les Émirats arabes unis

Par Le360 (avec MAP) le 07/11/2017 à 07h14 (mise à jour le 07/11/2017 à 07h48)

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince Moulay Ismail, a quitté, lundi soir, l’aéroport de Rabat-Salé à destination des Émirats arabes unis où le souverain se rend pour une visite d’amitié et de travail. Le souverain effectuera également une visite officielle au Qatar.

aA

Le discours royal à l'occasion du 42e anniversaire de la Marche Verte diffusé, le roi Mohammed VI, accompagné du prince Moulay Ismail, a quitté, lundi 6 novembre au soir, l’aéroport de Rabat-Salé à destination des Émirats arabes unis où le souverain se rend pour une visite d’amitié et de travail.

 

"Le Ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le Glorifie, effectuera une visite de travail et d’amitié aux Émirats arabes unis à partir du mercredi 8 novembre 2017", peut-on lire dans un communiqué diffusé hier lundi. Le souverain "effectuera également une visite officielle au Qatar à partir du dimanche 12 novembre 2017", ajoute le communiqué.

 

Pour son voyage aux Émirats, le roi est accompagné par une délégation officielle comprenant notamment les conseillers du souverain Fouad Ali El Himma, Yasser Znagui et Abdellatif Menouni.

 

Font également partie de cette délégation le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, le ministre de la Culture et de la communication, Mohamed Laaraj, ainsi que plusieurs hautes personnalités civiles et militaires.

Vos réactions