El Khalfi: "Les provocations du Polisario illustrent son déclin" | www.le360.ma

ع
cover Video - Le360.ma • الحكومة تجيب على إبتزاز الإنفصاليين
© Copyright : Le360

El Khalfi: "Les provocations du Polisario illustrent son déclin"

Par Mohamed Chakir Alaoui et Youssef El Harrak le 28/12/2017 à 17h45 (mise à jour le 28/12/2017 à 20h43)

Les provocations du Polisario relayées par la propagande algérienne illustrent leur désespoir face au succès obtenu par le Maroc dans divers domaines, notamment après son retour au sein de l'Union africaine (UA), a souligné jeudi le porte-parole du gouvernement.

aA

Commentant les gesticulations des adversaires de l'intégrité territoriale liées à de prétendues manoeuvres militaires, le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a affirmé à le360 que "cette attitude illustre le désespoir et la défaite de leurs auteurs face aux nombreux succès obtenus par le Maroc en 2017".

 

"Sous la conduite éclairée de Sa Majesté le roi Mohammed VI, 2017 a été l'année des victoires et l'année où le Maroc a progressé en Afrique en devenant un leader de par ses initiatives", a-t-il déclaré.

 

Pour le porte-parole du gouvernement, "l'UA ne sert plus de plateforme pour provoquer le Maroc (...) Les gesticulations des adversaires n'auront aucun impact, elles expriment un déclin et un échec", a conclu El Khalfi.