El Othmani à Agadir pour mobiliser les militants du PJD | www.le360.ma

ع
Saad Eddine El Othmani

Saâd-Eddine El Othmani, secrétaire général du PJD. 

© Copyright : DR

El Othmani à Agadir pour mobiliser les militants du PJD

Par Mohamed Chakir Alaoui le 26/01/2019 à 16h38 (mise à jour le 26/01/2019 à 17h14)

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Saâd-Eddine El Othmani préside, ce samedi 26 janvier à Agadir, une rencontre régionale interne de sa formation politique au cours de laquelle il passera en revue le bilan du gouvernement ainsi que des sujets d'actualité.

aA

"Beaucoup de messages seront transmis à cette occasion sur la gouvernance, le bilan de l'Exécutif et aussi pour répondre aux soucis des militants concernant les attaques dont fait l'objet le parti", a déclaré à le360, Saâd-Eddine El Othmani.

 

Le SG du PJD, également chef du gouvernement, n'a toutefois pas précisé la nature de ces sujets qui seraient notamment liés aux relations tendus avec le RNI,  l'affaire de la députée Amina Maelainine ainsi que les critiques qui ont suivi les sorties médiatiques d'Abdelilah Benkirane concernant notamment la "retraite exceptionnelle" dont il bénéficie depuis trois mois. 

 

Campagne de boycott: le rapport à charge du RNI contre le PJD

 

El Othmani a précisé néanmoins que la rencontre d'Agadir sera axée essentiellement sur l'organisation du PJD dans la région. "Elle regroupera toutes les structures régionales, à savoir les secrétaires provinciaux, les secrétaires locaux ainsi que les représentants de la jeunesse et de la femme PJDistes", a-t-il conclu.