Exclusif. Pour ses vacances, Saâd-Eddine El Othmani fait un choix original | www.le360.ma

ع
El Othmani
© Copyright : Dr

Exclusif. Pour ses vacances, Saâd-Eddine El Othmani fait un choix original

Par Mohamed Chakir Alaoui le 13/08/2017 à 14h11

Le chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, est actuellement en villégiature. Il avait déclaré à le360 vouloir prendre des vacances avant son retour aux affaires, mais sans préciser sa destination. Celle-ci est désormais connue.

aA

Alors que beaucoup d'entre nous préfèrent la mer en été, le chef du gouvernement opte, lui, pour la montagne. Accompagné de sa petite famille, son épouse et ses deux enfants, Saâd-Eddine El Othmani séjourne dans une résidence mise à sa disposition par l'Etat à Ifrane, plus précisément à Michlifen.

 

A quelque trente-cinq kilomètres d'Ifrane, Michlifen est une station située à une altitude de 1.600 mètres dans le Moyen Atlas. Elle est entourée d'une vaste forêt de pins.

 

Chaque matin, depuis sa résidence, le chef du gouvernement, selon des riverains, contemple de son balcon cette belle nature, un verre de thé à la main.

 

Gouvernement: qui part en vacances et qui reste? 

 

Saâd-Eddine El Othmani compte revenir la semaine prochaine à Rabat où des dossiers chauds l'attendent avant la rentrée.

 

Le gouvernement, dont une quinzaine de ministres est également en vacances, doit être présent et au complet pour les festivités du 20 août qui marqueront le 64e anniversaire de la révolution du roi et du peuple.


 

Vos réactions