International Army Games 2017: démonstration de force du 1er Bataillon de montagne des FAR | www.le360.ma

ع
FAR Russie

Des éléments des FAR en mode débarquement d'un Mi-17, de fabrication russe.

© Copyright : dr

International Army Games 2017: démonstration de force du 1er Bataillon de montagne des FAR

Par Ziad Alami le 11/08/2017 à 13h06 (mise à jour le 11/08/2017 à 14h50)

Le 1er Bataillon de montagne des Forces armées royales clôt sa participation à l'édition 2017 de l'International Army Games, qui s'est déroulée du 1er au 12 août, par une belle opération commando sur les hauteurs de la Fédération de Russie.

aA

Après s'être acquittés brillamment de l'épreuve d'escalade individuelle et en équipe d'un mur, le 2 août courant, les valeureux combattants du 1er Bataillon de montagne, relevant des Forces armées royales, ont à nouveau impressionné les participants à l'International Army Games, organisé par le ministère russe de la Défense, par une opération commando effectuée à bord d'un M17 russe, qui a servi lors de la guerre d'Afghanistan.

 

Diapo. Russie. International Army Games 2017: les FAR à l'œuvre

 

Les images, diffusées par FAR-Maroc, site spécialisé dans les questions de défense, illustrent parfaitement le succès de cette opération de débarquement d'éléments du 1er Bataillon de montagne des vaillantes Forces armées royales.

 

Pour rappel, les "International Army Games" ont été lancés en 2015 par le ministère russe de la Défense. Cette année, les multiples épreuves militaires ont eu lieu dans cinq pays différents (Russie, Azerbaïdjan, Kazakhstan, Biélorussie et Chine). Plus d'une vingtaine de nations y ont pris part.