Le roi Mohammed VI écrit au président de la République de Bulgarie | www.le360.ma

ع
Mohammed VI
© Copyright : DR

Le roi Mohammed VI écrit au président de la République de Bulgarie

Par Le360 (avec MAP) le 03/03/2018 à 13h54 (mise à jour le 03/03/2018 à 14h32)

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Bulgarie, Roumen Radev, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

aA

Dans son message, le roi Mohammed VI exprime au président bulgare ses chaleureuses félicitations et ses vœux les plus sincères de santé et de bonheur et de davantage de progrès et de prospérité au peuple bulgare ami.

 

Le souverain se félicite, à cette occasion, des liens distingués d’amitié solide et de considération mutuelle unissant les deux pays, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec Roumen Radev pour consolider les relations de la coopération bilatérale fructueuse, au service des intérêts communs des deux peuples amis.

 

Le roi Mohammed VI exprime également au président bulgare l’importance qu'Il accorde au renforcement des moyens de concertation et de coordination entre le Maroc et la Bulgarie en vue de consolider les capacités des deux pays à relever les différents défis sur la scène internationale et au niveau de la zone euro-méditerranéenne.