Le roi Mohammed VI félicite le roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud à l'occasion de la Fête nationale de son pays

Map

Le roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au serviteur des Lieux Saints, le roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud, à l'occasion de la Fête nationale de son pays.

Le 23/09/2016 à 12h06

Dans ce message, le souverain exprime au serviteur des Lieux Saints ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé, de bonheur et de bien-être peuple et, au peuple saoudien frère, davantage de progrès et de prospérité, sous la sage-conduite du roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud.

Le roi Mohammed VIsaisit cet heureux événement pour exprimer au serviteur des Lieux Saints sa fierté des liens de fraternité sincère, d'entente cordiale et d'estime mutuelle qui unissent les deux souverains et les deux familles royales, ainsi que des relations de partenariat stratégique entre les deux royaumes frères, basées sur la coopération fructueuse, la solidarité agissante et la convergence de vues sur les différentes questions d’intérêt commun.

Le roi réitère sa forte et constante détermination à continuer à œuvrer de concert avec le roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud en vue de consolider ces relations distinguées et d'en élargir les domaines afin de les hisser au plus haut niveau pour le bien des deux peuples frères.

Le souverain salue également l’essor de développement global et le rayonnement du royaume d’Arabie Saoudite aux niveaux régional et international, sous la conduite éclairée du roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud, tout en louant l’action inlassable du serviteur des Lieux Saints pour renforcer les nobles valeurs de paix, de sécurité et de solidarité et ses initiatives louables et continues pour servir les Lieux Saints de l'islam et faire triompher les causes de la Oumma arabe et islamique.

Le roi implore le Tout-puissant de préserver le roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud et de lui accorder longue vie et plein succès pour concrétiser les aspirations du peuple saoudien frères à davantage de progrès, de prospérité, de grandeur et de gloire.

Le 23/09/2016 à 12h06