Où ces ministres vont-ils prendre leurs quartiers d'été? | www.le360.ma

ع
ramid et aujjar

Mustapha Ramid et Mohamed Aujjar, respectivement ministre d'Etat chargé des Droits de l'Homme et ministre de la Justice.

© Copyright : DR

Où ces ministres vont-ils prendre leurs quartiers d'été?

Par Mohamed Chakir Alaoui le 10/08/2018 à 13h45 (mise à jour le 10/08/2018 à 17h41)

A l'instar d'autres ministres, Mohamed Aujjar, Mustapha Ramid, Rachid Talbi Alami et Mustapha El Khalfi partent en vacances. Tour d'horizon de leurs destinations privilégiées.

aA

A l'exception de Mohamed Aujjar, ministre de la Justice, et Rachid Talbi El Alami, ministre de la Jeunesse et des sports, tous les ministres et secrétaires d'Etat du Rassemblement national des indépendants (RNI) ont préféré prendre leurs quartiers d'été à l'étranger.

 

Mustapha El Khalfi, ministre PJD, lui, fera escale à Sidi Bennour, à 70 km d’El-Jadida et à 120 km de Marrakech. Il y rendra visite à la famille et aux amis, a-t-il confié à le360.

 

Vacances des ministres: les Conseils de gouvernement suspendus, Sajid au Hajj

 

Mais, ce vendredi, il fera un périple de trois jours qui le mènera à quatre plages situées entre Tétouan et Nador. Il passera par M'diq où séjourne actuellement le chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani.

 

«J'adore me baigner dans les plages situées entre Ksar Sghir et El Hoceima», a révélé El Khalfi.

 

Son collègue, le ministre des droits de l'Homme, Mustapha Ramid, est actuellement dans la même région après avoir effectué un séjour de quelques jours à Agadir. 

 

Vacances des ministres: un été studieux pour Abdelkader Amara

 

Mohamed Aujjar, ministre RNI, est en visite dans le nord du pays. Rachid Talbi Alami, ministre RNIste, passe ses journées entre Tétouan, -sa ville natale et son fief électoral-, et Rabat où il est chargé de la coordination des activités du RNI.