Palestine: Nasser Bourita visite la Mosquée Al-Aqsa

Nasser Bourita en visite à la Mosquée Al-Aqsa, en compagnie de hauts responsables palestiniens, mardi 27 mars 2018. 

Nasser Bourita en visite à la Mosquée Al-Aqsa, en compagnie de hauts responsables palestiniens, mardi 27 mars 2018.  . DR

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, a visité, ce mardi 27 mars, la moquée Al-Aqsa. Les détails.

Le 27/03/2018 à 14h17

La visite de Nasser Bourita à la Mosquée Al-Aqsa confirme la solidarité du Maroc avec le peuple palestinien et son soutien inébranlable à sa cause.

A l’issue de cette visite durant laquelle il était accompagné par de hauts responsables palestiniens, le MAECI a indiqué à la presse que «la prière à la Mosquée Al-Aqsa est un message fort de soutien à la cause palestinienne», ajoutant que «la difficulté de la situation actuelle ne signifie pas la renonciation».

© Copyright : DR

Bourita a également insisté sur l’identité arabo-musulmane d’Al-Qods qui «constitue une partie intégrante de notre identité en tant qu’arabes et musulmans».

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale effectue une visite de deux jours aux territoires palestiniens. Il est accompagné de hauts responsables palestiniens dont l’ambassadeur de Palestine à Rabat, Jamal Choubki.

Les responsables palestiniens ont, pour l’occasion, tenu à remercier le royaume, qui préside le Comité Al-Qods, pour son soutien et sa solidarité avec le peuple palestinien.

Par Abdelkader El-Aine
Le 27/03/2018 à 14h17