PJD: Boulif accusé dans une affaire de terrain, Ramid s'en mêle | www.le360.ma

ع
Mustapha Ramid

Mustapha Ramid. 

© Copyright : Le360

PJD: Boulif accusé dans une affaire de terrain, Ramid s'en mêle

Par Mohamed Chakir Alaoui le 11/02/2019 à 12h24

Mustapha Ramid, le chef de la commission dite "d'éthique et de transparence" du PJD, vient d'innocenter Mohamed Najib Boulif, membre du secrétariat général de ce parti, d'une accusation qui le visait concernant l'achat d'un lot de terrain de plus de 3.000 mètres carrés.

aA

"La commission de l'éthique et de la transparence a récemment examiné, sous la présidence de Mustapha Ramid, les allégations selon lesquelles Mohamed Najid Boulif aurait acquis à Témara un lot de terrain de 3.000 mètres carrés", indique ce lundi un communiqué du Parti Justice et Développement, à la tête de la coalition gouvernementale.

 

Le communiqué spécifie également "qu'après vérification des documents qui lui ont été présentés par l'intéressé, la commission a conclu que l'achat n'a concerné qu'un lot de terrain de 380 mètres carrés".

Vidéo. Grand Format. Mustapha Ramid: mes valeurs, le PJD, Facebook, Maelainine et moi

 

Mohamed Najib Boulif, secrétaire d'Etat chargé du Transport et membre du secrétariat général du PJD, a acquis ce terrain après avoir vendu un appartement de 170 mètres carrés et complété son financement par un prêt bancaire, conclut ce communiqué signé par Mustapha Ramid.