Sajid veut redorer le blason de l’UC | www.le360.ma

ع
Mohamed Sajid
© Copyright : DR

Sajid veut redorer le blason de l’UC

Par Khalid Mesfioui le 25/06/2015 à 21h30

L’Union constitutionnelle (UC) renforce ses rangs dans les régions. Le week-end à Chichaoua et le mardi à Doukkala, deux grands meetings ont été organisés et des recrutements importants ont été effectués.

aA

Le secrétaire général de l’Union constitutionnelle (UC), Mohamed Sajid, semble décidé à redorer le blason du parti du Cheval lors des prochaines échéances électorales. Les meetings se multiplient, les déplacements dans les régions se poursuivent et d’importants recrutements sont effectués.

 

Samedi dernier, Sajid, accompagné d’une délégation du Bureau politique, a présidé un imposant meeting populaire dans la province de Chichaoua. S’adressant à la population locale, il a promis que l’UC jouera désormais un rôle primordial sur la scène politique nationale. «La place qui lui échoit», a-t-il dit en substance, après avoir passé en revue la situation politique nationale et les préparatifs de son parti pour les prochaines échéances.

 

Deux jours plus tard, le secrétaire général de l’UC s'est rendu à Doukkala où il a également présidé un meeting populaire ayant attiré des centaines de personnes. Bien plus, une trentaine d’élus ont rallié le Cheval dans la région des Doukkala. Après la fin du meeting, Mohamed Sajid a tenu une réunion du travail avec les nouveaux élus qui se présenteront aux prochaines élections sous les couleurs du Cheval. Actuellement, l’Union constitutionnelle est la septième force politique sur l’échiquier national

Vos réactions