Sit-in. Le PJD décrié pour dilapidation des deniers publics à Marrakech | www.le360.ma

ع
sit contre PJD

Près de 200 de personnes se sont rassemblées devant le Conseil de la ville de Marrakech pour protester contre les élus PJD accusés de dilapidation des deniers publics.

© Copyright : DR

Sit-in. Le PJD décrié pour dilapidation des deniers publics à Marrakech

Par Ziad Alami le 20/08/2016 à 10h21 (mise à jour le 20/08/2016 à 10h26)

Près de 200 personnes représentant différentes sensibilités syndicales, associatives et civiles ont observé, hier vendredi devant le Conseil de la ville de Marrakech, un sit-in de protestation contre les agissements des élus PJD accusés de dilapidation des deniers publics.

aA

Hier vendredi 19 août, près de 200 personnes, issues de différentes sensibilités syndicales, associatives et civiles se sont rassemblées, de 16H000 à 18H00, devant le Conseil de la ville de Marrakech, pour dénoncer les agissements des élus PJD, qui assurent la gestion des affaires locales.

 

Un sit-in a en effet été observé devant la mairie de la ville ocre, pour protester contre "la dilapidation des deniers publics, suite à l'aménagement d'un tronçon routier menant au complexe touristique "Fiesta Beach" (sis au quartier Annakhil, propriété du frère de Younès Benslimane (député et premier vice-président PJD du Conseil de la ville de Marrakech)", apprend Le360 auprès des protestataires, rassemblés à l'appel du Collectif des associations de la société civile et d'évaluation des politiques publiques à Marrakech.

 

Lors de ce sit-in, les manifestants ont scandé et arboré banderoles et pancartes dénonçant les "malversations de ce cadre PJD, accusé d'avoir détourné des fonds publics pour goudronner un passage privé menant vers un night-club appartenant à son frère", indiquent les protestataires.

Vos réactions