Tanger: Lalla Salma rend, à son tour, visite à l'épouse du prince héritier Mohammed Ben Salmane | www.le360.ma

ع
La princesse Lalla Salma

La princesse Lalla Salma

© Copyright : DR

Tanger: Lalla Salma rend, à son tour, visite à l'épouse du prince héritier Mohammed Ben Salmane

Par Said Kadry le 13/08/2017 à 13h22 (mise à jour le 13/08/2017 à 13h24)

Accompagnée de sa fille Lalla Khadija, la princesse Lalla Salma a effectué, hier soir, samedi 12 août, une visite de courtoisie à Sara, l'épouse du prince héritier saoudien Mohammed Ben Selmane. Les détails.

aA

Alors que le roi Mohammed VI a rendu visite, hier après-midi au roi Salmane d'Arabie saoudite, en séjour privé à Tanger, Lalla Salma a également effectué une visite d'amitié et de courtoisie à Sara, l'épouse du prince héritier Mohammed Ben Selmane. C'était hier soir.

 

Lalla Salma était accompagnée de Lalla Khadija durant cette visite qui a duré plus d'une heure au palais du roi Salmane. Une deuxième du genre pour l'épouse du roi Mohammed VI qui avait effectué une première visite il y a deux semaines.

 

Selon des sources bien informées, les princesses Lalla Salma et Lalla Khadija ont ensuite quitté la ville de Tanger pour Tétouan. 

 

Pour rappel, le roi Mohammed VI a effectué, hier après-midi, une visite d'amitié et de courtoisie au chef d'Etat saoudien, en visite privée au Maroc depuis le 24 juillet.


Le souverain était accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, du conseiller royal Fouad Ali El Himma, du ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit, du chambellan du roi Sidi Mohamed El Alaoui, du général de corps d’armée Hosni Benslimane, Commandant de la Gendarmerie royale, du directeur général de la Sûreté nationale et directeur général de la Surveillance du territoire national Abdellatif Hammouchi, et du wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Yacoubi.