Vidéo. Abdelkader Amara: "Le Maroc exportera davantage son expertise en Afrique" | www.le360.ma

ع
cover vidéo :Le360.ma •عبد القادر اعمارة :سنشارك في تعزيز العلاقات مع إفريقيا
© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz

Vidéo. Abdelkader Amara: "Le Maroc exportera davantage son expertise en Afrique"

Par Mohamed Chakir Alaoui et Adil Gadrouz le 06/04/2017 à 18h51 (mise à jour le 06/04/2017 à 19h11)

Abdelkader Amara, le nouveau ministre de l'Equipement, du transport, de la logistique et de l'eau a déclaré, lors de la passation de pouvoir avec Mohammed Boussaid, ce jeudi 6 avril à Rabat, que son département allait renforcer le partenariat avec l'Afrique.

aA
Abdelkader Amara, le nouveau ministre de l'Equipement, du transport, de la logistique et de l'eau, a déclaré jeudi 6 avril que son grand département ministériel auquel est rattaché le secteur de l'eau va désormais jouer un rôle plus accru en matière de développement du partenariat avec l'Afrique".
 
 
Le ministère accompagne diverses stratégies structurelles (ports, aéroports, routes et autoroutes, chemins de fer) pour le développement socio-économique", a affirmé le ministre lors de son installation à Rabat et de la passation de pouvoirs avec son homologue de l'Economie et des finances, Mohamed Boussaid.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abdelkader Amara a appelé à l'augmentation du rythme de la mise en œuvre des chantiers, avant d'exprimer sa volonté de consolider le partenariat avec les pays d'Afrique, conformément aux orientations du roi Mohammed VI.

 

 

Vos réactions