Vidéo. PAM: Hassan Benaddi tire à boulets rouges sur Ilyas El Omari | www.le360.ma

ع
Cover Video -Le360.ma •حسن بن عدي يصرخ في و جه إلياس العمري :إرحل
© Copyright : Le360

Vidéo. PAM: Hassan Benaddi tire à boulets rouges sur Ilyas El Omari

Par Mohamed Chakir Alaoui et Said Bouchrit le 07/10/2017 à 11h41

Hassan Benaddi, ex-SG du PAM et un de ses leaders les plus en vue, ne mâche pas ses mots quand il s'agit de s'exprimer sur l'avenir du parti du Tracteur: soit Ilyas El Omari s'en va et laisse le PAM se renouveler, soit ce parti va disparaître.

aA

Hassan Benaddi en a le cœur gros. Et il ne mâche pas ses mots en évoquant Ilyas El Omari, l’homme à qui il impute la grave crise que traverse actuellement le parti du Tracteur. Pour Hassan Benaddi, le projet du PAM a été détourné de son projet initial par certains membres. Ces derniers auraient utilisé le parti pour s’enrichir. Il a ajouté que lors d’une rencontre entre les cadres du parti, Milouda Hazeb a exigé que chacun déclare son patrimoine. Cette exigence aurait fortement déplû au "courant" d’Ilyas El Omari qui a tiré à boulets rouges sur Benaddi, le rendant responsable des fuites dans la presse d’informations liées à l’enrichissement très rapide de certains membres du parti du Tracteur et à l’octroi de marchés juteux aux copains.

 

Plus grave, Hassan Benadi rend responsable El Omari des manifestations à Al Hoceima. Et il affirme de façon péremptoire: "soit Ilyas El Omari disparaît définitivement du PAM, soit ce parti va se dissoudre".

 

 

 

Vos réactions