Vidéo. Satellite Mohammed VI-A: Hicham Abboud étrille les apparatchiks algériens | www.le360.ma

ع
Hicham Abboud

Hicham Abboud, journaliste algérien connu et reconnu pour son franc-parler.

© Copyright : DR

Vidéo. Satellite Mohammed VI-A: Hicham Abboud étrille les apparatchiks algériens

Par M'Hamed Hamrouch le 10/11/2017 à 11h03

Le journaliste algérien Hicham Abboud saisit l'occasion de la mise en orbite du satellite d'observation marocain pour fustiger à nouveau les apparatchiks de son pays, qu'il accuse de détourner l'argent du peuple pour s'offrir des appartements luxueux en Europe. Écoutez-le.

aA

Le journaliste algérien, Hicham Abboud, ne rate pas une occasion de titrer sur le régime défaillant de son pays. Saisissant l'occasion du lancement du satellite d'observation marocain, effectué dans la nuit de mardi à mercredi, l'ancien rédacteur en chef de la revue El Djeich (relevant de l'Armée nationale populaire) s'en est pris, sans le citer, à Abdelkader Messahel, ministre des Affaires étrangères et, à travers lui, à tous les apparatchiks tapis dans le luxueux club des Pins, à Alger, pour leurs allégations mensongères à l'encontre du Maroc.

Vidéo. Comment un faiseur d'opinion algérien démonte les aberrations de Messahel au sujet du Maroc

 

 

"Le Maroc a acheté à la France un satellite d'observation pour 500 millions d'euros", a lancé le journaliste algérien, admiratif. "Par contre, que préfèrent acheter nos responsables à la France? Des appartements à Neuilly, sur les Champs-Elysées en France, voire en Écosse, pour ne pas être démasqués!", a-t-il fustigé.

 

"Nous n'avons pas un seul hôpital digne de ce nom, pas même un stade de football!", s'est-il étonné.

Vos réactions