Affaire Lamjarred: ce que l'on sait de Laura Prioul | www.le360.ma

ع
laura prioul
© Copyright : DR

Affaire Lamjarred: ce que l'on sait de Laura Prioul

Par Qods Chabaa le 03/11/2016 à 16h17 (mise à jour le 03/11/2016 à 16h44)

Son nom a été cité dans un article du webzine français "Jeremstar". Laura Prioul serait la victime présumée de Saâd Lamjarred. Agée de 20 ans, c’est une fan de shopping et de défilés de mode. Premiers éléments de profil.

aA

Laura Prioul, présumée victime de Saad Lamjarrad est âgée de 20 ans. Elle est fan de shopping, de mode et de sport.

 

 

diable
© Copyright : DR

 

 


Elle croit aussi au diable. C’est ce qu’elle aurait elle-même affirmé en répondant aux questions de ses amis sur le fameux site Ask FM. Cette application dont le principe est de répondre simplement aux interrogations de proches, y compris les plus farfelues, et qui en l'occurrence, dévoile quelques facettes de la personnalité de la jeune fille.

 

 

pates
© Copyright : DR

 

 


Il y a un an, Laura Prioul énumérait ses rêves: trouver quelqu’un, faire la fête et jouer les mannequins. D'ailleurs, à ce titre, celle qui a passé la soirée du 28 octobre à l’hôtel Mariott-Champs Elysée avec Saâd Lamjarred est une grande adepte, voire une habituée des shooting photos.


En 2014, elle a multiplié les défilés de mode pour la marque de prêt à porter Esprit ou les inaugurations de boîtes de nuit. Elle apparaît notamment dans cette vidéo tournée lors d’un défilé de mode à l’occasion de l’inauguration de la boîte de nuit Number One à Grenoble.

 

 

 

 


A la question «Quel est le travail idéal pour toi», Laura répond: «chômeuse». Est-ce à dire que la jeune fille de 20 ans aime passer ses journées à ne rien faire? Exception faite des défilés de mode, des photos sur lequelles elle figure avec son chien, des vidéos de shooting photos et de selfies pris durant ses séances de sport, nous ne disposons pas véritablement d'informations précises sur les occupations de Laura Prioul.

 

 

laura chien
© Copyright : DR

 

 


Seule certitude, après avoir obtenu un diplôme de coiffure, Laura Prioul enchaîne les shooting photos, les défilés de mode, les sorties entre copains et copines. Elle mène en gros une existence digne de la série américaine « Gossip girl ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos réactions