Agadir: fin de cavale pour le tueur en série du Souss | www.le360.ma

ع
Prefecture de police Agadir
© Copyright : DR

Agadir: fin de cavale pour le tueur en série du Souss

Par Mhand Oulberka le 10/03/2018 à 23h21 (mise à jour le 11/03/2018 à 10h12)

Il a fait pas moins de huit victimes pour la plupart des sans domicile fixe (SDF), et a terrorisé toute la région du Souss. Celui que l’on surnomme le «tueur en série du Souss» vient d’être arrêté.

aA

Il ne tuera plus. Le serial killer, qui a tenu en haleine les services de police dans la région du Souss, est finalement tombé. Selon les sources de le360, le présumé criminel qui a tué, à coup de pierre, pas moins de huit SDF, a été arrêté à Ouled Teïma. 

 

Vidéo. Exclusif. Sur les traces du tueur en série du Souss 

 

Il a été livré à la police judiciaire d’Agadir et est en train d’être interrogé sur les crimes qu’il a commis, ajoutent nos sources.

 

Rappel des faits

 

Le «tueur en série du Souss» a fait des sans-abris ses proies. Tout a commencé le 8 janvier dernier, quand des citoyens ont découvert le corps d’un jeune SDF à proximité du marché hebdomadaire de Bioukri dans la province de Chtouka Aït Baha. Le corps d’une autre victime a été retrouvé le 3 janvier dernier près du premier département administratif auxiliaire à Kliâa. Une troisième victime a, elle, été identifiée le 11 janvier, non loin du marché de gros de la ville d’Inezgane et une quatrième a été découverte le 15 du même mois à Oulad Tayma, dans la province de Taroudant. Le corps d’un cinquième sans-abri a également été retrouvé à Oued Souss. Deux autres victimes, dont on ignore encore le lieu de l’assassinat, ont aussi été découvertes. La victime retrouvée ce jeudi constitue ainsi la huitième du genre.