Agadir: le mystérieux violeur en série ne sévira plus | www.le360.ma

ع
viol dessin
© Copyright : mohamed Elkho-Le360

Agadir: le mystérieux violeur en série ne sévira plus

Par Zineb El Ouilani le 18/08/2016 à 01h03 (mise à jour le 18/08/2016 à 02h25)

Kiosque360. La police d’Agadir a arrêté un violeur en série qui sévissait dans la capitale du Souss. Il violait ses victimes avant de les filmer pour les réduire au silence. Récit.

aA

La police judiciaire d’Agadir a mis fin, récemment, aux activités criminelles d’un individu qui avait multiplié les viols contre des femmes de la capitale du Souss. Il filmait, de surcroît, pour les réduire au silence, ses victimes dans des positions compromettantes et les dépossédait, sous la menace d’une arme blanche, de ce qu’elles avaient sur elles.

 

Selon Al Akhbar, dans sa livraison de ce jeudi 18 août, le présumé violeur en série, un homme âgé de trente ans, circulait à bord d’une voiture de location.

Il choisissait ses victimes parmi les jeunes femmes à la recherche d’un mari ou, du moins, d’une relation durable avec un bon parti.

Il les invitait alors dans un café avant de prendre la direction d’un lieu isolé de la ville où il les violait avant de les dépouiller de leurs biens et, surtout, de prendre d'elles photos et vidéos.

 

Si d’aucunes ont choisi de ne pas porter l’affaire devant la police et de mettre le tout dans la rubrique «pertes et… pertes», d’autres ont décidé d’alerter les services de sécurité.

Après moult repérages et actions de terrain, les enquêteurs ont fini par mettre la main sur le présumé violeur.

Et il s’est avéré qu’il ne s’agissait pas d’un enfant de chœur. Récidiviste et recherché pour d’autres délits (atteinte à la pudeur, séquestration et accident avec délit de fuite…), il a été pris, cette fois-ci, à bord d’une voiture à la plaque d’immatriculation falsifiée.  

 

Il sera déféré devant un tribunal après la fin de l'enquête toujours en cours.