Agadir: une mineure victime d'une tentative de viol collectif | www.le360.ma

ع
Dessin-viol
© Copyright : DR

Agadir: une mineure victime d'une tentative de viol collectif

Par Mhand Obarka le 05/10/2017 à 17h07

Une mineure a été, ce jeudi matin, victime d'une tentative de viol collectif devant son collège dans la commune de Biougra, à une trentaine de kilomètres de la ville d'Agadir. Détails.

aA

Une mineure a, ce jeudi matin, échappé de justesse à un viol collectif devant son collège situé dans la commune de Biougra à une trentaine de kilomètres de la ville d'Agadir, lorsqu'une bande d'adolescents a tenté de la violer.

 

La victime, scolarisée en troisième année du collège lycée Hmadi Mbarek, était devant son établissement où elle devait reprendre ses cours quand trois adolescents, élèves à la même école, ont tenté d'abuser d'elle avec violence. L'un d'entre eux a même enlevé son pantalon et a essayé de la pénétrer.

 

Heureusement pour elle, le président de la commune urbaine, en collaboration avec les autorités locales et les forces auxillières sont intervenus pour mettre fin à la tentative de viol après quelques secondes seulement. 

 

L'un des trois agresseurs a été arrêté tandis que ses deux acolytes ont pris la poudre d'escampette. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce délit et arrêter les deux autres adolescents.

Vos réactions