Alerte météo: averses orageuses à partir de 22 heures ce jeudi | www.le360.ma

ع
pluies
© Copyright : DR

Alerte météo: averses orageuses à partir de 22 heures ce jeudi

Par Le360 (avec MAP) le 23/03/2017 à 19h49 (mise à jour le 23/03/2017 à 20h08)

La Direction nationale de la météorologie diffuse un bulletin spécial. A partir de 22 heures ce jeudi 23 mars et jusqu'à demain midi, de fortes averses orageuses sont attendues sur la majeure partie du pays.

aA

La Direction nationale de la météorologie annonce l’arrivée d’averses orageuses pouvant s'avérer fortes dans bon nombre de villes du royaume.

 

Des nuages instables donneront par moments et par endroits des averses orageuses pouvant être parfois fortes, accompagnées de chute de grêle et de rafale de vent à Tanger, de Larache et de Kénitra.

 

En revanche, des averses seront modérées à parfois fortes et éparses sur les villes de Meknes, Al Hajeb, Fès, Ifrane, Rabat-Salé, Temara, Bouznika, Mohammédia et Casablanca.

 

Cette alerte est limitée dans le temps puisque ces intempéries sont censées toucher le pays du jeudi 23 mars à 22 heures au vendredi 24 mars à midi.

 

Par ailleurs, l'alerte concernant la chute importante de neige sur les reliefs du Rif et de l’Atlas et le temps froid sur le Nord et l’intérieur et l’intérieur ainsi que le vent fort sur le Sud, les versants Sud-Est et orientaux reste encore valable.

 

 

Vos réactions