Casablanca: arrestation de la dame qui a kidnappé la petite Khadija | www.le360.ma

ع
maman khadija
© Copyright : DR

Casablanca: arrestation de la dame qui a kidnappé la petite Khadija

Par Rania Laabid le 03/10/2018 à 13h27

Après avoir déposé la fillette devant la maison de ses parents, l'auteure du kidnapping de la petite Khadija a été arrêtée ce mercredi à Casablanca.

aA

La dame qui a kidnappé la petite Khadija a été arrêtée, ce mercredi 3 octobre, à Hay Rahma à Casablanca. Après avoir déposé la fillette devant le domicile de ses parents, le 29 septembre, la ravisseuse a pris la poudre d'escampette avant d'être retrouvée par la police.

 

C'est grâce aux témoignages de la victime et des voisins qui ont pu décrire le physique de la dame que les recherches effectuées par la police ont finalement porté leurs fruits. 

 

Agée de 46 ans, la ravisseuse n'a pas encore expliqué les raisons qui l'ont poussée à commettre un rapt. Elle a néanmoins déclaré aux enquêteurs avoir kidnappé la fille et l'avoir relâchée, prise de panique suite au tollé provoqué par la disparition de la fillette. 

 

Elle a été placée en garde à vue pour complément d'enquête avant d'être déférée devant la justice. 

 

Vidéo. Khadija, la fillette kidnappée à Casa, a été retrouvée

 

 

Pour rappel, Khadija a été retrouvée devant la porte de la maison de sa famille au quartier Oulfa de la ville blanche, alors que sa mère commençait à perdre espoir... Elle a été enlevée le 24 septembre alors qu'elle jouait avec son frère dans un marché du quartier. 

 

L'affaire avait provoqué un buzz sur les réseaux sociaux et suscité l'émoi dans tout le pays.