Casablanca: deux filles SDF kidnappées et violées dans un transport scolaire | www.le360.ma

ع
Agression viol
© Copyright : Dessin- Mohamed Elkho-Le360

Casablanca: deux filles SDF kidnappées et violées dans un transport scolaire

Par Qods Chabaa le 13/01/2017 à 00h36 (mise à jour le 13/01/2017 à 02h29)

Kiosque 360. Deux jeunes filles sans domicile fixe ont été kidnappées et violées mardi soir à bord d'un transport scolaire, en plein centre-ville.

aA

Un chauffeur de transport scolaire, accompagné de deux de ses amis, a décidé de faire une virée en ville, mardi soir à Casablanca. Après leur soirée arrosée, ils décident d'aller à la chasse. En passant à proximité du parc Yasmina, ils décident de faire la cour à deux jeunes filles visiblement éméchées et qui étaient accompagnées d'un ami à elles. Voyant leurs avances refusées, le conducteur du véhicule et les passagers menacent les filles, les font monter de force dans le bus avant de les violer. C'est ce que rapporte le quotidien Assabah dans son édition du vendredi 13 janvier.

 

L'homme qui accompagnait les deux filles est resté sans voix. Il n'arrivait pas à réaliser qu'une telle situation pouvait avoir lieu sous ses yeux. Il décide d'alerter la police de proximité. S'ensuivra une course poursuite dans les artères de la ville qui s'achèvera par un accident au niveau du boulevard Hassan II.

 

Le véhicule du transport scolaire s'est renversé et la police a mis la main sur les assaillants. Durant l'interrogatoire, le chauffeur a avoué qu'il gardait le véhicule le soir après sa mission avec l'école en journée et qu'il l'utilisait pour ses virées nocturnes. Le chauffeur à été transféré à la prison de Oukacha.