Casablanca: deux homosexuels surpris en pleins ébats dans un petit taxi

DR

Revue de presseKiosque360. Deux homosexuels ont été arrêtés en plein acte sexuel, samedi dernier, par les gendarmes de Casablanca. Ils ont été déférés devant la justice pour outrage public à la pudeur.

Le 04/10/2016 à 20h47

Les gendarmes de la brigade de Hay Arrahma ont déféré, devant le procureur du roi près la Chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Casablanca deux homosexuels surpris, samedi dernier, en pleins ébats dans un petit taxi, rapporte Assabah dans son édition de ce mercredi 5 octobre.

Assabah affirme, citant des sources concordantes, que l’intervention des gendarmes a été rapide et efficace dans la mesure où elle a permis d’éviter aux prévenus la vindicte des riverains qui aurait pu déboucher sur un lynchage public, sachant que les deux hommes avaient choisi un endroit à proximité d’immeubles occupés.

Selon Assabah, les gendarmes sont intervenus après avoir remarqué un petit taxi garé non loin du complexe résidentiel, «Les jardins d’arrahma». Quand ils se sont approchés du véhicule, ils y ont découvert deux hommes complètement nus en plein acte sexuel. Le quotidien ajoute que les gendarmes ont interdit aux curieux de s’approcher, après avoir demandé aux deux prévenus de se rhabiller.

Assabah écrit que les deux homosexuels, un chauffeur de taxi de 35 ans et son compagnon de 29 ans, ont indiqué qu’ils s'étaient rencontrés sur la corniche de Aïn Diab et s'étaient mis d’accord pour passer un peu de temps ensemble.

Par Zineb El Ouilani
Le 04/10/2016 à 20h47