Casablanca: la bande des cagoulés sous les verrous

DR

Revue de presseKiosque360. La police judiciaire de Casablanca est parvenue à mettre fin aux activités criminelles d’une bande qui sévissait dans les cafés. La dernière opération de cette bande a ciblé un café de Bernoussi. Récit.

Le 28/11/2016 à 00h26

Les éléments de la police judiciaire de Sidi Bernoussi ont réussi récemment à démanteler une bande de malfaiteurs qui visait les cafés et commerces du quartier populaire casablancais de Bernoussi.

Selon Al Massae dans son édition de ce lundi 28 novembre, les quatre membres de cette bande sont tombés dans les filets de la police mercredi à l’aube, alors qu'ils venaient de dévaliser un café au quartier Al-Azhar. Les hommes s'étaient introduits par effraction dans l'établissement et avaient réussi à forcer deux coffres-forts pour s’emparer de la coquette somme de 100.000 DH et de deux carnets de chèques, selon les déclarations du propriétaire des lieux.

Les sources d’Al Massae expliquent que les membres de cette bande agissaient, cagoulés, à bord d’une Mercedes noire.Selon les mêmes sources, les malfaiteurs étaient armés de coutelas et de sabres pour intimider leurs victimes.Leur arrestation a été appréciée du voisinage dans ce quartier où s’étaient multipliés, dernièrement, les actes de brigandage.

Par Zineb El Ouilani
Le 28/11/2016 à 00h26