Casablanca: la vidéo d'une agression permet l'arrestation d'un dangereux malfrat | www.le360.ma

ع
Agession arme blanche sabre dessin
© Copyright : Mohamed Elkho-Le360

Casablanca: la vidéo d'une agression permet l'arrestation d'un dangereux malfrat

Par Imane Azmi le 08/02/2017 à 18h52

La plateforme internet de vidéos, Youtube, devient le terrain de chasse des limiers des services de police du pays. La préfecture de police de Casablanca a procédé à l'arrestation d'un voleur à l'arme blanche, suite à la diffusion de la vidéo de l'agression sur la Toile. Les détails.

aA

Les vidéos amateurs diffusées sur les réseaux sociaux via internet continuent à faire tomber des têtes. Le360 a appris auprès de la préfecture de police de Casablanca, que des éléments de la police judiciaire du district Al Fidae Mers Sultan, avaient procédé à l’arrestation d’un individu qui apparaissait dans une vidéo visionnée sur Youtube.

 

Il était en train de commettre un vol en menaçant sa victime d’une arme blanche.

 

Ce sont les services de la préfecture de police de Casablanca qui ont repéré ladite vidéo sur Youtube.

 

Toujours de même source, il est expliqué que l’enregistrement laissait en réalité voir deux personnes en agressant une troisième à l'aide d’un sabre de grande dimension.

 

Les enquêtes sur le terrain et les expertises techniques ont permis de localiser le lieu de l’agression et l’arrestation du principal agresseur présumé. Elles ont également facilité l’identification des agresseurs.

 

Des oéprations sont actuellement menées pour arrêter ces derniers.

Vos réactions