Casablanca: mystérieuse disparition d'une fillette de 4 ans | www.le360.ma

ع
Ghazal
© Copyright : DR

Casablanca: mystérieuse disparition d'une fillette de 4 ans

Par Zineb El Ouilani le 17/05/2018 à 00h57

Kiosque360. Une fillette de 4 ans est portée disparue depuis le 13 mai. Elle se trouvait, ce jour-là, devant la maison de sa grand-mère, sise dans le quartier Al Ouifak, à Hay Hassani. La police judiciaire s'est mobilisée pour retrouver l'enfant.

aA

Elle s'appelle Ghazal et a à peine quatre ans. Depuis le 13 mai, sa famille, dont l'inquiétude va s'amplifiant, a perdu toute trace de l'enfant.

Assabah, dans sa livraison de ce jeudi 17 mai, rapporte que la fillette jouait devant la maison de sa grand-mère maternelle, l'après-midi de sa disparition. Et d'ajouter que les services de la police judiciaire de Hay Hassani se sont mobilisés pour la retrouver.

 

Assabah affirme que Ghazal, dont la mère était allée rendre visite à son mari égyptien au pays des Pharaons, aurait été vue par des témoins, marchant seule, dans une rue proche de celle où vit sa grand-mère.

D'autres témoins auraient affirmé l'avoir vue en compagnie de deux femmes qui, visiblement, avaient tenté de la ramener chez elle avant de la confier à un individu qui s'était présenté comme étant un ami de la famille.

 

La police aurait déjà visionné les enregistrements de la caméra d'un commerce se trouvant dans les parages, enregistrements qui montrent la fillette marchant toute seule et prenant une rue parallèle.

Les services de police, ajoute d'ailleurs Assabah, étudient toutes les pistes et ne laissent rien au hasard.

 

Le quotidien affirme que la mère de Ghazal devait rentrer au Maroc mardi dernier. La disparition de la fillette a suscité un vif émoi sur les réseaux sociaux qui ont relayé les appels de la famille et fait circuler la photo de l'enfant.

Affaire à suivre…