Casablanca: une adolescente violée par un repris de justice

Mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. Une adolescente a été violée, à son retour d’une fête de mariage, par un repris de justice à Derb Lekbir, à Casablanca. Arrêté suite à une plainte de la victime, le mis en cause vient d’être déféré devant le juge d’instruction.

Le 22/11/2016 à 00h57

Le juge d’instruction près la Cour d’appel de Casablanca a dernièrement ouvert une information judiciaire dans le cadre d'une affaire de viol dont a été victime une jeune fille mineure, à son retour d’une fête de mariage à Derb Lekbir, à Casablanca, nous apprend Assabah dans son édition de ce mardi 22 novembre.

L’affaire, rappelle Assabah, remonte à un soir où la jeune fille, âgée de 17 ans, rentrait chez elle après avoir assisté à un mariage. Il était presque 21H30 quand elle a été surprise par un jeune homme qui lui a demandé de l’accompagner. La jeune fille ayant refusé de le suivre, il l’a obligée à se soumettre en la violentant et en la menaçant avec une arme blanche. Il l’a libérée après l’avoir violée et dépucelée.

La victime s’est par la suite présentée devant la brigade des mœurs de la police judiciaire de Derb Sultan Fida pour déposer plainte contre son agresseur, ajoute Assabah.L’accusé, connu sous le sobriquet de «Magnum», est un repris de justice déjà condamné pour vols multiples avec violence et trafic de drogue, entre autres, selon les sources d’Assabah qui précisent qu’il avait été fraîchement relâché, après un séjour en prison. Arrêté, il a reconnu devant les enquêteurs avoir violé la victime, trop belle selon lui dans son apparat de fête. Il a de même déclaré qu'il était en état d'ébriété au moment des faits .

Par Zineb El Ouilani
Le 22/11/2016 à 00h57