Chute d'un non-voyant du toit d'un ministère: Hakkaoui convoquée au Parlement... | www.le360.ma

ع
Bassima Hakkaoui

L'étage où travaille Bassima Hakkaoui, ministre de la Solidarité, de la femme et du développement social, est occupé par les non-voyants protestataires. 

© Copyright : DR

Chute d'un non-voyant du toit d'un ministère: Hakkaoui convoquée au Parlement...

Par Khalil Ibrahimi le 08/10/2018 à 11h57

La ministre de la Femme, de la famille et du développement social a été convoquée par la commission des secteurs sociaux de la première chambre du parlement. Bassima Hakkaoui est interpellée par le Parti Authenticité et Modernité pour discuter du dossier des chômeurs non-voyants.

aA

Bassima Hakkaoui, la ministre de la Femme, de la famille et du développement social a été convoquée au parlement, par la parlementaire du PAM, Ibtissam Azzaoui, qui a adressé une demande à la commission des secteurs sociaux de la première chambre. Objectif: organiser une réunion d'urgence avec la ministre Pjdiste.

 

Sit in des non-voyants: un homme meurt après sa chute du toit du ministère de Bassima Hakkaoui 

 

Il s'agira, pour Bassima Hakkaoui, d'expliquer la situation des chômeurs non-voyants, en sit-in depuis 12 jours sur le toit de son ministère à Rabat. Hier, dimanche 7 octobre, un non-voyant est décédé après avoir chuté de ce toit. 

 

 

Ibtissam Azzaoui accuse la ministre d'avoir "fait preuve de je-m'en-foutisme" et d'avoir mené "une politique de l'autruche vis-à-vis de ce dossier néanmoins sérieux", écrit la députée pamiste sur sa page officielle Facebook.