Dounia Boutazout Vs Khaoula: dossier clos

DR

C’est la fin du feuilleton Dounia Boutazout et Khaoula Nkheili. La comédienne a reçu la famille de la jeune âgée de 20 ans et la réconciliation a eu lieu.

Le 15/04/2016 à 07h42

Le feuilleton Dounia Boutazout et Khaoula Nkheili est terminé. Les deux familles se sont réconciliées. La comédienne a reçu la famille de Khaoula epour tourner la page. «Je me connais, je vais finir par lui pardonner», avait déclaré Dounia Boutazout dans des propos à Le360.

C’est ce qui s’est passé. Khaoula Nkheili, qui a agressé l’actrice lundi 11 avril a la moqatâa de Hay El Oualaa et lui a fracturé le nez, avait été mise en détention provisoire en attendant l’issue du procès. Mais Dounia Boutazout a retiré sa plainte, PV à l’appui, et Khaoula est sortie de prison la nuit du jeudi 14 avril. 

Ce feuilleton a fait couler beaucoup d’encre pendant presque une semaine. Sur les réseaux sociaux, il y avait deux clans. Des parodies qui se moquaient de Boutazout se multipliaient. La toile était très animée cette semaine, mais le cafouillage était de mise. Avec cette décision de la comédienne, les choses doivent rentrer doucement dans l’ordre.

Par Qods Chabaa
Le 15/04/2016 à 07h42