Drame: un joaillier se suicide avec un fusil de chasse à Kasba Tadla | www.le360.ma

ع
fusil de chasse
© Copyright : DR

Drame: un joaillier se suicide avec un fusil de chasse à Kasba Tadla

Par Khalid Mesfioui le 09/02/2019 à 19h04

Usant d'un fusil de chasse, il a mis fin à ses jours, laissant des points d'interrogations sur le ou les causes de cet acte fatal.

aA

De son vivant, il exerçait le métier de Joaillier. Il menait une vie normale et était respecté de ses amis, de ses proches et de ses voisins, d'après ceux qui l'ont cotoyé de près.

 

Ce samedi 9 février, ce bon père de famille a mis fin à sa vie d'une manière dramatique-pour ainsi dire, en se servant d'un fusil de chasse pour se tirer une balle.

 

Un drame qui a secoué toute la région de Kasba Tadla et qui a mobilisé les éléments de la Gendarmerie royale, selon des sources locales.

 

Plusieures hypothèses circulent sur la cause ayant poussé le défunt à commettre cet acte fatal, dont l'une évoque une possible infidélité conjugale. 

 

Khénifra: nouvelles révélations sur la femme qui a abattu son mari avec un fusil de chasse

 

Une fois alertés, les éléments de la Gendarmerie royale sont arrivés rapidement sur les lieux. Après les premières constatations, ils sont ordonné le transfert de la dépouille à la morgue de l'hôpital régional de Beni Mellal.

 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

 

Mais, une nouvelle fois, se pose avec acquité la question de l'opportunité de la détention par nombre de nos concitoyens d'armes à feu.