Drogues. Najib Zaimi continue d'exercer son activité criminelle depuis la prison

Abdelhak Khiame, directeur du Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ).

Abdelhak Khiame, directeur du Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ). . Le360

Najib Zaimi, détenu pour trafic international de drogue, homicide volontaire avec préméditation et guet-apens, enlèvement, séquestration et torture, continue d'exercer son activité criminelle depuis la prison, a indiqué le BCIJ, relevant de la DGST.

Le 18/04/2016 à 08h52

Le BCIJ a souligné, dans un communiqué parvenu lundi à la MAP, qu’une équipe d’enquête s’est rendue à une ferme du dénommé Zaimi, située à Kariat Arkmane, dans la commune Kebdana (province de Nador) et, suite aux investigations menées, il a été procédé à la découverte et la saisie d’une quantité importante d’essence (1830 litres), de quatre voitures portant de fausses plaques d'immatriculation, de fausses plaques étrangères en métal et une ancre de marine.

Ce qui prouve, selon le BCIJ, que le dénommé Zaimi continue à diriger son réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue et s’apprêtait à effectuer une opération depuis sa ferme.

L’enquête est en cours sous la supervision du parquet compétent pour faire la lumière sur cette affaire et appréhender les éléments impliqués.

Le 18/04/2016 à 08h52