En visite au SIAM, la princesse Lalla Salma s'offre de l’huile d’argan | www.le360.ma

ع
lalla salma fes

En visite au SIAM, la princesse Lalla Salma s'offre de l’huile d’argan

Par Rania Laabid le 29/04/2016 à 23h55 (mise à jour le 30/04/2016 à 13h20)

Kiosque360. La princesse Lalla Salma était l’invitée du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM). Elle a notamment visité le stand de la coopérative Dar Argane Smara où elle s’est particulièrement intéressée à l’huile d’argan.

aA

La princesse Lalla Salma s’est rendue au Salon international de l’agriculture au Maroc, quelques instants après l’inauguration de l’événement par le prince héritier Moulay El Hassan de la 11e édition du SIAM à Meknès.


Lalla Salma a visité le stand de la coopérative Dar Argane Smara et s’est particulièrement intéressée à l’huile d’argan, rapporte Al Ahdath Al Maghiribya dans son édition du week-end des 30 avril et 1er mai.


La présidente de cette coopérative a exposé à la princesse une présentation sur son mode de fonctionnement et les difficultés auxquelles elle est confrontée. La princesse a conclu sa visite par l’achat de plusieurs produits de la coopérative, notamment de l’huile d’argan et ses dérivés, souligne le journal arabophone.


Pour rappel, le 26 avril, la princesse Lalla Salma a visité en compagnie de Salwa et Aziz Akhannouch et le commissaire du Salon Jawad Chami, le SIAM qui rend hommage cette année aux Emirats Arabes Unis. Cette 11e édition, qui s’est tenue sous le thème de "L'agriculture résiliente et durable", a accueilli 1.200 exposants représentant quelque 63 pays.