Errachidia: soupçonnant une infidélité, il étrangle sa femme devant leurs deux enfants | www.le360.ma

ع
Violence conjugale
© Copyright : DR

Errachidia: soupçonnant une infidélité, il étrangle sa femme devant leurs deux enfants

Par Mustapha Nouri le 19/01/2016 à 00h24 (mise à jour le 19/01/2016 à 02h09)

Kiosque360. A Errachidia, un soldat, qui soupçonnait sa femme de lui être infidèle, l'a tuée sous les yeux de leurs deux enfants.

aA
Soupçonnant une infidélité de son épouse, un homme est allé jusqu'à la tuer, en se basant sur de pures présomptions. Le crime a eu lieu dimanche à Errachidia, rapporte le quotidien Assabah dans sa livraison de ce mardi 19 janvier. Et le journal d'ajouter que l’homme a étranglé sa femme sous les yeux de leurs deux enfants. La police a ainsi, avant d'entamer l'enquête, fait appel à un psychologue au vu de l'état psychologique alarmant des enfants et de leur père.
 
Les premiers éléments de l’enquête, rapporte Assabah, font savoir que le sous-officier nourrissait des soupçons à l'égard de sa femme pour avoir appris qu'elle sortait fréquemment, toute pomponnée, quand il se rendait à son travail, dans une caserne de la ville. Le mari a, de plus, découvert qu’elle mentait sur sa destination, ce qui n'a fait qu'attiser ses soupçons, ajoute le quotidien.
 
 
L’époux, qui n’est pas parvenu à prouver l'infidélité de sa femme, est devenu de plus en plus irritable et les disputes, au sein du couple, se sont multipliées. Celle de ce dimanche 17 janvier s’est malheureusement transformée en tragédie, le mari ayant perdu tout contrôle et ayant étranglé, jusqu'à ce que mort s'ensuive, sa femme devant leurs deux enfants.
 
L'homme, après son terrible geste, a contacté l’un de ses supérieurs hiérarchiques militaires qui a, à son tour, appelé la police judiciaire de la ville, précise le journal.