Fès: cinq ans de prison ferme pour le pédophile du hammam | www.le360.ma

ع
pédophile
© Copyright : DR

Fès: cinq ans de prison ferme pour le pédophile du hammam

Par Rania Laabid le 10/10/2018 à 17h23

Cinq ans: c'est le verdict prononcé par le tribunal de première instance de Fès à l'encontre de l'individu ayant tenté de violer un enfant dans un hammam.

aA

Le tribunal de première instance de Fès a condamné, mardi 9 octobre, l'individu ayant tenté de violer un enfant dans un hammam à cinq ans de prison ferme. 

 

L'accusé, soixantenaire, marié et père de plusieurs enfants, est poursuivi en état de détention à la prison de Bourkayz de la ville spirituelle. 

 

Vidéo. Fès: un pédophile tente de violer un enfant dans un hammam

 

Pour rappel, les faits ont eu lieu le mardi 2 octobre. Le prédateur sexuel a emmené de force l'enfant dans un hammam au quartier Bensouda dans le but de le violer. Pris en flagrant délit, l'individu a été filmé par des personnes présentes sur les lieux pour le dénoncer. Heureusement pour l'enfant, elles sont intervenues à temps, juste avant que le pédophile ne commette son crime...

 

Dans cette vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, le pédophile tente de dissimuler son visage en demandant la clémence. L'enfant, lui, semble sous le choc.