Feu de forêt à Tanger: ce qu'il en est de la piste criminelle | www.le360.ma

ع
Feu de forêt
© Copyright : DR

Feu de forêt à Tanger: ce qu'il en est de la piste criminelle

Par Said Kadry le 07/07/2017 à 10h21

Les résultats préliminaires de l'enquête concernant le feu de forêt qui a ravagé quelque 235 hectares à Tanger le weekend dernier révèlent que l'origine de cet incendie n'est pas criminelle.

aA

Le feu de forêt qui a ravagé le weekend dernier quelque 235 hectares à Tanger n’était pas d’origine criminelle. C’est ce qu’indiquent à le360 des sources auprès du ministère de l’Intérieur en se basant sur les résultats préliminaires de l’enquête ouverte à ce sujet.

 

La même source explique que cette enquête a été menée par les services de la police, sous la supervision du Parquet, dès le premier jour de l'incendie. Incendie qui a pris de l’ampleur en raison de conditions météorologiques favorables à sa propagation rapide.

 

Le wali de la région, Mohamed Yaacoubi, accompagné de représentants des autorités locales, de la protection civile et du Haut Commissariat aux eaux et forêt, devrait tenir une conférence ce vendredi 7 juillet au soir pour divulguer les résultats détaillés de l’enquête et revenir sur les moyens de lutte contre les feux de forêt.

Vos réactions