Grave accident sur l’autoroute Assilah-Tanger: 5 morts et une dizaine de blessés | www.le360.ma

ع
accident
© Copyright : DR

Grave accident sur l’autoroute Assilah-Tanger: 5 morts et une dizaine de blessés

Par Said Kadry le 21/10/2017 à 10h33 (mise à jour le 21/10/2017 à 11h07)

Un camion citerne a percuté de plein fouet un véhicule avec à son bord 19 personnes, des candidats à la migration. C'était hier dans la nuit de vendredi à samedi sur l'autoroute Assilah-Tanger. Bilan: cinq morts et une dizaine de blessés dans un état grave.

aA

Un accident de la circulation a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi sur le tronçon autoroutier entre Asilah et Tanger vers 2 heures du matin. Les éléments d’informations recueillis sur place par le360 nous disent qu'un camion citerne a percuté de plein fouet un véhicule transportant 19 personnes et qui était à l’arrêt. Bilan: 5 morts et une dizaine de blessés.

 

Le véhicule transportait des jeunes candidats à la migration clandestine qui s’apprêtaient à traverser les frontières par voie maritime. En témoigne leurs telephones portables camouflés dans des sacs plastiques, des bouées de sauvetage...

 

Le chauffeur du camion citerne l'a échappé belle. Les blessés ont été transférés à l’hôpital d’Assilah. Certains se trouvent dans un état grave.