Interdiction des chansons de Lamjarred sur les ondes: Chada FM fait bande à part

DR

La radio Chada FM a décidé de continuer à diffuser les chansons de Saâd Lamjarred sur ses ondes. La station à dominante musicale fait ainsi bande à part.

Le 21/09/2018 à 16h31

La Radio Chada FM sort du lot. Contrairement à ses voisines Hit radio et 2M, cette station basée à Casablanca a décidé de continuer à diffuser les chansons de Saâd Lamjarred sur ses ondes.

Dans un communiqué, Chada FM précise que tant que l'affaire de son inculpation est toujours entre les mains de la justice et que le jugement n'a toujours pas été prononcé, elle continuera à diffuser ses titres. "Nous respectons le principe de la présomption d'innocence et tant que l'image n'est toujours pas claire concernant son dossier il est pour nous inutile de suspendre la diffusion de ses chansons" peut-on lire dans le communiqué. 

Pour rappel, le chanteur avait été arrêté dimanche 26 août dernier et placé en garde à vue pour 24 heures (prolongée de 24 heures supplémentaires) suite à une plainte pour "viol caractérisé" déposée contre lui par une jeune Française rencontrée au VIP Room de Saint-Tropez. Saâd Lamjarred a été placé en détention provisoire le 18 septembre dernier à Aix en Provence. Le jour même, la campagne #Masaktach a été lancée sur les réseaux sociaux pour demander aux radios de bannir les chansons de Lamjarred sur les ondes. 

Par Qods Chabaa
Le 21/09/2018 à 16h31