Khouribga: violée dans les toilettes de sa faculté, elle est poursuivie pour prostitution | www.le360.ma

ع
fac Khouribga
© Copyright : DR

Khouribga: violée dans les toilettes de sa faculté, elle est poursuivie pour prostitution

Par Rania Laabid le 27/12/2017 à 14h10

Une étudiante de la faculté polydisciplinaire de Khouribga a été victime d'un viol, lundi 25 décembre, dans les toilettes de l'établissement. Elle est poursuivie pour "prostitution".

aA

La faculté polydisciplinaire de Khouribga a récemment été secouée par un sordide fait divers. Une étudiante a été violée dans les toilettes de l'établissement par un jeune homme. Les faits se sont déroulés le lundi 25 décembre vers 16h, nous apprend le site de 2M. Alertés par des cris venant des toilettes, des étudiants ont découvert la jeune fille baignant dans son sang. 

 

La jeune femme, âgée de 20 ans et étudiante en première année dans la section études arabes, a été retrouvée dans un état déplorable. Elle a affirmé avoir été violée par un jeune homme dans les toilettes du premier étage de la fac.

 

Selon le secrétaire général de la faculté, Abdelkrim Moundir, l'agresseur, qui a immédiatement pris la fuite après les faits, n'était pas inconnu de la jeune femme. La victime l'a confirmé plus tard aux autorités. Elle a fait sa connaissance sur les réseaux sociaux. Les deux individus s'étaient déjà rencontrés avant de se donner rendez-vous à la faculté. 

 

Toujours selon 2M, le Parquet général a interrogé hier mardi la jeune victime. Elle est poursuivie pour "prostitution" et "relation sexuelle illégale" alors qu'elle a été violée. Quant à l'agresseur, toujours en fuite, un mandat de recherche national a été lancé à son encontre.