L’adolescente américaine disparue localisée à Essaouira | www.le360.ma

ع
rebecca

Rebecca Arthur a suivi son coeur en venant voir son amouerux marocain.

© Copyright : DR

L’adolescente américaine disparue localisée à Essaouira

Par Fatima Moho (Twitter) le 10/07/2015 à 17h02 (mise à jour le 10/07/2015 à 21h20)

Rebecca Arthur, l’adolescente américaine disparue au Maroc, a été localisée à Essaouira avec son ami rencontré sur Facebook. Sa famille peut enfin respirer.

aA

Rebecca Arthur, l’adolescente américaine de 17 ans, disparue au Maroc, se la coulerait douce à Essaouira avec son ami rencontré sur Facebook, rapporte la presse américaine sur la base de déclarations de la police US. Selon les mêmes sources, les deux tourtereaux sont accompagnés à Essaouira par la famille du jeune homme marocain.

 

En plus, des responsables de l’ambassade américaine travaillent à préparer le rapatriement de la jeune femme aux USA. Rebecca Arthur, qui a pu s’entretenir au téléphone avec sa maman dans le Connecticut, avait déclaré initialement (à l’aéroport) à sa génitrice qu’elle partait voir des amis en Californie. C’était lundi dernier. Mais au lieu de prendre un billet d’avion vers cette destination, elle a pris un vol en direction de Casablanca où l’attendait Simo El Adala, un jeune marocain dont elle s’est entichée depuis février dernier.  

La famille de Rebecca et les autorités américaines ont remercié les autorités marocaines pour leurs efforts qui ont permis de retrouver la jeune fille assez vite.

Contenus liés.