Larache: une fillette kidnappée a été retrouvée | www.le360.ma

ع
kidnapping
© Copyright : DR

Larache: une fillette kidnappée a été retrouvée

Par Le360 le 16/10/2016 à 17h05

Les services de la police d'Asilah ont retrouvé hier samedi la fillette enlevée la veille à Larache. Ils ont aussi arrêté le kidnappeur qui a avoué que son mobile était la vengeance.

aA

Les services de police d’Asilah ont mis la main hier samedi après-midi sur le kidnappeur d’une fillette de quatre ans, affaire qui avait défrayé la chronique ces derniers jours.

 

C’est en tout cas ce que vient d’apprendre Le360 de sources sécuritaires. Ces dernières nous expliquent que les services de police de Larache viennent d’être informés par leurs homologues d’Asilah que les recherches sont terminées et qu’ils avaient interpellé le principal concerné dans cette affaire.

 

En effet, dès qu’ils ont pris connaissance de ce kidnaping qui a eu lieu vendredi à Larache, les services de police d’Asilah, à l’instar de leurs homologues dans plusieurs villes du royaume, ont accentué les recherches en recourant, entre autres, au déploiement d’éléments en tenue civile.

 

C’est ce qui a permis de repérer le criminel. Au début, l’attention des services de police a été attirée par un jeune homme de 28 ans qui se promenait tranquillement avec une fillette qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à la photo de celle qui a été enlevée. Interrogé par la police, il a rapidement paniqué et avoué son crime.

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme a kidnappé la fillette pour se venger de ses parents avec qui il était en conflit. Il a en effet avoué qu’il n’avait pas digéré que son épouse le quitte suite au conflit avec la famille de la jeune fillette.
Cette dernière devrait, selon nos sources, être soumise à un examen médical pour s’assurer qu’elle va bien.