Le mari d'Adriana Karembeu dans le viseur de la justice

André Ohanian, propriétaire du restaurant marrakchi le Jad Mahal, et son épouse le top model Adriana Karembeu.

André Ohanian, propriétaire du restaurant marrakchi le Jad Mahal, et son épouse le top model Adriana Karembeu. . DR

Revue de presseKiosque360. André Ohanian, mari du top model Adriana Karembeu et propriétaire du restaurant Jad Mahal à Marrakech, a été placé en garde à vue le 12 mars par la police française. En cause, ses relations avec Serge Kasparian, patron d'un cercle de jeux écroué depuis octobre pour blanchiment d'argent.

Le 16/03/2015 à 21h30

Le quotidien Al Massae, dans son édition du mardi 17 mars, revient sur une affaire qui fait beaucoup parler d'elle depuis quelques jours dans la presse française. Celle touchant à une figure de la nightlife marrakchie, le businessman d'origine arménienne André Ohanian, qui est par ailleurs l’époux du célèbre mannequin Adriana Karembeu (ambassadrice de la Croix Rouge et ex-femme du footballeur champion du monde Christian Karembeu) depuis mai 2014.

L’homme, propriétaire d’un des night-clubs les plus courus de la ville ocre ainsi que du fameux restaurant Le Jad Mahal, est dans le viseur de la justice française en raison de ses liens avec Serge Kasparian, un patron de cercle de jeux sous les verrous depuis octobre dernier pour abus de confiance, association de malfaiteurs et blanchiment en bande organisée. En particulier, la police souhaite faire la lumière sur un virement de 30.000 euros en provenance de Serge K. et que le patron du Jad Mahal justifie comme étant un prêt que lui aurait fait son ami. Al Massae rapporte par ailleurs que l’homme est également interrogé sur ses activités à Marrakech, où il a beaucoup investi dans l’immobilier.

Par Khalid Mesfioui
Le 16/03/2015 à 21h30