Le tueur en série du Souss trahi par son ADN | www.le360.ma

ع
Arrestation police dessin
© Copyright : Dessin-Mohamed Elkho-Le360

Le tueur en série du Souss trahi par son ADN

Par Qods Chabaa le 13/03/2018 à 19h09 (mise à jour le 13/03/2018 à 21h30)

Kiosque360. L’affaire des sans abris assassinés à Agadir est un dossier clos. Les derniers examens médicaux et les analyses ADN ont permis de déterminer une fois pour toute l’identité de celui qui a tué les 13 sans domicile fixe d’un coup de pierre à la tête.

aA

Les derniers examens médicaux, dans l’affaire des meurtres de SDF à Agadir-Ait Melloul, ont permis d'identifier le criminel qui était, lui-même, un sans-abri, rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition du mercredi 14 mars.

 

Le journal rapporte que la brigade de la police judiciaire a donc clôturé ce dossier, n’ayant plus de doute sur le serial killer à l'origine de cette sordide affaire qui a, des semaines durant, secoué l’opinion publique, nationale et internationale.

Agadir: fin de cavale pour le tueur en série du Souss 

 

L’intéressé a été placé en détention provisoire en attendant les résultats des examens médicaux et des analyses ADN. Suite aux résultats, un autre interrogatoire a été réalisé avec le prévenu pour enregistrer son témoignage.

 

Une source policière confie au journal Assabah que l’ADN du tueur correspond à celui qui a été retrouvé sur les différents lieux du crime.

 

Né en 1989, originaire de Beni Mellal et SDF depuis 2007, il possède des antécédents judiciaires. Il est tombé dans les filets de la justice après avoir assassiné 13 personnes dans la région du Souss et à Marrakech.