Les Marocains n'ont-ils plus besoin de visa pour aller en Russie? | www.le360.ma

ع
Moscou
© Copyright : DR

Les Marocains n'ont-ils plus besoin de visa pour aller en Russie?

Par Rania Laabid le 12/10/2017 à 17h13

Suite à la visite du Premier ministre Russe Dmitri Medvedev au Maroc, le gouvernement russe s'est fendu d'un tweet qui a laissé les Marocains dans le doute...

aA

Plus besoin de visa pour aller en Russie? Un tweet du gouvernement russe laisse perlexe. "Le voyage sans visa et le vol direct avec le Maroc ont pour vocation de renforcer le développement du tourisme entre les deux pays", a écrit le gouvernement russe hier sur son compte Twitter officiel. 

 

La même source ne donne toutefois aucune précision à ce sujet. On ne sait pas pour le moment s'il s'agit d'une nouvelle décision du gouvernement ou si cette mesure concerne bien les citoyens marocains. En tout cas, sur la liste des onze accords de coorpération signés hier, il n'y a aucune mention de cette présumée mesure.

 

 

 

Diapo. Retour en images sur la visite de Dmitri Medvedev au Maroc

 

Pour rappel, le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev, est arrivé mardi soir à l'aéroport de Rabat-Salé pour une visite de travail et d’amitié de deux jours au Maroc. Il était accompagné d’une délégation composée de membres du gouvernement, d’hommes d’affaires et de hauts responsables.


Au cours de cette visite, le Premier ministre russe a eu une série d'entretiens avec plusieurs responsables marocains qui ont débouché sur la signature de onze accords entre les deux pays.