Maddie Mc Cann, disparue depuis 9 ans, retrouvée en Italie? | www.le360.ma

ع
maddie
© Copyright : dr

Maddie Mc Cann, disparue depuis 9 ans, retrouvée en Italie?

Par Khalil Ibrahimi le 22/11/2016 à 18h55 (mise à jour le 23/11/2016 à 16h42)

La petite anglaise Maddie Mc Cann disparue il y a neuf ans au Portugal aurait été retrouvée en Italie. C’est ce que rapportent les médias britanniques.

aA

Neuf ans après sa disparition, la Britannique Maddie Mc Cann aurait été vue dans les rues de Rome en Italie. Cette jeune fille, sans domicile fixe, déclare se prénommer Maria, elle parle anglais, elle mesure 1m55. Ses cheveux sont blonds et longs. Et elle présente la même couleur d'yeux que la petite Madeleine disparue au Portugal en 2007.

 

La jeune femme "retrouvée" ne portant aucun papier d’identité sur elle, de très nombreux internautes se sont emparés de l’affaire et se sont mis en tête d’identifier cette jeune fille à la jeune Madeleine. Toutefois, si la ressemblance semble effective, la fillette recherchée depuis 2007 aurait aujourd'hui 13 ans, rappelle le journal britannique The Mirror.

 

Or, la jeune femme qui défraie actuellement la chronique semble bien plus âgée. Des spécialistes lui donnent 20 ans. D'autres prétendent que la vie dans la rue lui aurait marqué les traits, la faisant paraître plus vieille qu'elle ne le serait en réalité. 

 


Depuis sa disparition, Madeleine McCann a été signalée «vue » plus de 700 fois, dans 70 endroits différents du monde. Et notamment au Maroc. La dernière fois, c'était il y a plus de 4 ans. 

 

Rappelons que parmi les centaines pistes examinées par l'agence de détectives chargée de retrouver la trace de Maddie, huit se sont avérées intéressantes et quatre d'entre elles passaient par le Maroc.

 


La petite fille aurait été vue en effet à deux reprises à Marrakech et ce, trois mois seulement après sa disparition. La première fois dans une station service puis, le même jour, un peu plus tard, près d’un hôtel.