Marques marocaines: Raïbi Jamila et Merendina divorcent... déjà!

DR

Quelques jours après l'annonce du mariage entre Raïbi Jamila et Merendina, le célèbre yaourt rose annonce qu'il n'est en réalité pas prêt pour cette union et qu'il cherche plutôt du travail ou... un mille-feuille plein aux as!

Le 10/09/2017 à 09h41

Existerait-il un malentendu entre le groupe Centrale Danone et la société Bimo? Les réseaux sociaux ont récemment célébré le mariage de Raïbi Jamila et Merendina, deux marques phares des deux groupes, suite à la sortie d'un nouveau biscuit combinant la célèbre génoise au cacao au non moins célèbre lait au sirop de grenadine. Cette annonce avait suscité un grand engouement sur la Toile.

Seulement, cette union n'est visiblement pas la bienvenue du côté de Raïbi Jamila! Sur sa page officielle Facebook, le yaourt rose précise qu’il n’est "pas encore prêt pour le mariage" et qu'il "cherche pour le moment un travail". 

Sur un autre post, "Raïbi Jamila" précise qu'il a bien envie de se marier, mais pas avec Merendina. Son choix porte plutôt sur "un mille-feuille plein aux as"...

Un autre post indique qu'on voulait le marier sans son consentement et que, par conséquent, il a dû fuir.

Par Rania Laabid
Le 10/09/2017 à 09h41