Marrakech: pédophilie et gérontophilie en plein Ramadan | www.le360.ma

ع
Viol
© Copyright : Mohamed Elkho-Le360

Marrakech: pédophilie et gérontophilie en plein Ramadan

Par Zineb El Ouilani le 06/07/2016 à 02h18 (mise à jour le 06/07/2016 à 02h20)

Kiosque360. Deux délinquants sexuels ont été arrêtés, en fin de semaine dernière, à Marrakech. Ils ont été pris en flagrant délit d’agression sexuelle, l’un sur une mineure et l’autre sur une femme âgée, en plein jour de Ramadan.

aA

Deux scandales sexuels ont secoué Marrakech, la semaine dernière. Assabah rapporte ainsi, dans son édition de ce mercredi 6 juillet, que la police judiciaire a déféré, dimanche dernier, devant le procureur général du roi près la Cour d’appel, un septuagénaire arrêté en flagrant délit d’agression sexuelle sur une jeune fille d’environ 15 ans, en plein jour de Ramadan.

 

Selon les sources du quotidien, le vieil agent immobilier a attiré la mineure dans le local qui lui sert d’agence, dans le quartier Hommane El Fatouaki, à Sidi Youssef Ben Ali, profitant du calme qui régnait dans la rue après la prière d’Addohr. Il ne savait pas que ses voisins, exaspérés par ses pratiques perverses, le guettaient et qu’ils alerteraient la police une fois la porte de son local fermée. L'homme ne tardera donc pas à être arrêté en flagrant délit, sous les yeux indignés des habitants du quartier.

 

Dans le quartier El-Massira, la police a par ailleurs arrêté, samedi dernier, un quadragénaire pris en flagrant délit d’agression sexuelle sur la personne d’une vieille femme, dans une maison délabrée, écrit Assabah.

 

L’agresseur a emmené la victime de force dans la maison abandonnée et l’a violée sans se soucier de ses pleurs ni de ses prières, selon les sources du journal. Elle ne devra son salut qu’à des passants qui, ayant entendu ses cris, se mobiliseront pour la sauver des griffes de son violeur. Arès avoir encerclé le lieu du crime, ils ont immobilisé le criminel en attendant l’arrivée de la police.